Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté prêt à snober Antero Henrique ?

Alors que le PSG aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité en vue de l’été prochain, le joueur ne serait pas totalement emballé à l’idée de revenir en Ligue 1.

Comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité ces derniers jours, le PSG a fait de N’Golo Kanté sa priorité pour le mois de juin. Dans l’obligation de trouver un successeur à Thiago Motta, qui prendra très probablement sa retraite à l’issue de sa saison, le club de la capitale serait donc prêt à frapper fort en s’attirant en pointure à ce poste. Et le profil de l’international français semble donc être très apprécié en interne.

N’Golo Kanté réticent pour revenir en Ligue 1 ?

À tel point que comme le révèle Paris United, Antero Henrique a rencontré à plusieurs reprises Karim Bouisse, l’un des représentants de N’Golo Kanté. Si l’agent du joueur semble être emballé par le projet parisien, l’ancien Caennais quant à lui aurait quelques doutes. En effet, comme en 2016, lorsqu’il avait snobé les avances d’Olivier Létang, le double champion d’Angleterre aurait une certaine réticence à l’idée de revenir en Ligue 1. Et si le PSG semble prêt à faire de gros efforts financiers, cela ne semble pas être un élément déterminant aux yeux de N’Golo Kanté qui ne ferait pas de l’argent un facteur prioritaire. Un dossier qui s’annonce donc bien compliqué pour les Parisiens…