Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris surveille Malcom

Pour compenser les départs éventuels de Di Maria, Pastore et Lucas, le PSG regarde des éléments ayant un rapport qualité-prix bien meilleur, dont le Brésilien de Bordeaux Malcom.

Les dirigeants parisiens savent qu'il leur faut absolument réaliser plusieurs grosses ventes entre cet hiver et le mois de juin prochain afin de passer le "cut" du fair-play financier. La plupart des joueurs concernés appartiennent au secteur offensif : Angel Di Maria, Lucas, Javier Pastore entre autres.

Antero Henrique apprécie Malcom

Pour compenser ces départs, le club de la capitale n’exclut pas de recruter un milieu offensif, présentant un meilleur rapport qualité-prix, en transfert mais surtout en salaire. Dans cette optique, le Paris Saint-Germain suit avec intérêt l'évolution de Malcom, le milieu offensif brésilien des Girondins de Bordeaux. Les qualités de dribble, de vitesse, de jeu vers l'avant et de percussion de Malcom ont séduit le staff parisien, qui pourrait être tenté de recruter un accélérateur de jeu comme l'ailier gauche bordelais. Pour l'instant, le PSG n'a pris aucun contact concret sur ce dossier, mais il figure sur le bureau d'Antero Henrique.

A.H. et A.B.

Articles liés