Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières révélations autour de cette priorité d’Antero Henrique

Suivi par le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Sergej Milikovic-Savic serait la cible d’un pressing constant de la part de la Juventus.

Cette saison, Sergej Milinkovic-Savic est en train de s’affirmer comme l’un des milieux de terrain les plus prometteurs de sa génération. Avec la Lazio il réalise d’excellentes choses et ses prestations n’ont pas manqué de taper dans l’œil du Paris Saint-Germain. Pour le moment, son entourage refuse toutefois de parler de mercato. « Il y a plusieurs rumeurs et chaque jour, elles sont différentes, mais ce n’est pas le moment pour parler d’un départ » a confié son agent. « La Lazio vit une saison incroyable et pour le moment, il est totalement concentré sur cela ».

La Juventus renforce son pressing autour de Milinkovic-Savic

Le principal adversaire du Paris Saint-Germain sur ce dossier n’est autre que la Juventus. D’après Tuttosport, les sextuples champions d’Italie auraient des « contacts constants » avec les dirigeants de la Lazio concernant Sergej Milinkovic-Savic. Le directeur général bianconero Giuseppe Marotta aurait personnellement appelé Claudio Lotito, président du club de la région romaine, pour évoquer le cas du milieu de terrain serbe.

Articles liés