Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Neymar ne veut pas être dans l’ombre de Messi, il doit changer de sport…»

Cet été, Neymar a quitté Barcelone pour le PSG Un choix grandement influencé par la volonté de quitter l'ombre de Lionel Messi. Ce que ne comprend toutefois pas Thierry Henry.

Le monde du football a vécu un véritable tremblement de terre lors du dernier mercato estival. En effet, Neymar a rejoint le PSG qui a levé la clause libératoire de 222M€, fixée par Barcelone. Le Brésilien a ainsi désormais l'opportunité d'être le leader de son équipe, ce qui n'était pas possible chez les Blaugrana avec Lionel Messi. Voulant remporter le Ballon d'Or rapidement, Neymar a donc fait le choix de quitter La Pulga, mais visiblement, tout le monde ne comprend pas cela. 

« Ne pas rester dans l’ombre de Messi »

C'est notamment le cas de Thierry Henry. Sur Sky Sports, l'ancien de Barcelone a glissé un tacle à Neymar après son départ, avouant alors : « Je ne sais pas si Neymar a quitté Barcelone pour ne pas rester dans l'ombre de Messi. Ce que je sais, c'est que tous les joueurs sont dans l'ombre de Messi. Et si Neymar ne veut pas rester dans l'ombre de Messi, il devrait changer de sport ». 

Articles liés