Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le père de Neymar fait une annonce retentissante !

Comme le redoutait le PSG depuis dimanche, Neymar devrait bel et bien déclarer forfait pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid comme l’a annoncé son père.

« Neymar ? J’ai parlé avec le docteur, et il y a une petite option qu’il soit prêt pour le match retour. Ce ne sera pas facile, mais on va attendre, on va voir comment cela évolue ces jours-ci », expliquait Unai Emery mardi en conférence de presse sur l’état de santé de Neymar, victime d’une entorse externe de la cheville droite et d’une fissure du 5ème métatarsien dimanche soir lors de PSG-OM (3-0). Toutefois, le père de la star brésilienne est venu doucher les espoirs du PSG dans l’optique du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid (le 6 mars prochain) en confirmant le forfait de Neymar

Le père de Neymar annonce six semaines d’absence minimum !

En effet, interrogé par ESPN, le père de Neymar a annoncé une indisponibilité comprise entre six et huit semaines pour l’attaquant brésilien du PSG, qui ratera donc forcément le choc face au Real Madrid : « C’est le PSG qui décidera s’il y a opération ou non, mais il y a une décision chirurgicale à prendre », précise le père de Neymar dans des propos rapportés par Globoesporte. Un gros coup dur en prévision pour le PSG, qui devra donc composer sans sa star pour son grand rendez-vous européen face au Real.

Articles liés