Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery fait une nouvelle annonce pour Neymar !

Alors que la situation de Neymar ne cesse d’être commentée, Unai Emery s’est montré plus optimiste que la presse brésilienne.

Présent en conférence de presse avant la réception de l’OM pour la seconde fois en trois jours, cette fois-ci en Coupe de France, Unai Emery n’a pas beaucoup évoqué le match. Les questions concernaient essentiellement la blessure de Neymar. Sorti sur une civière dimanche, le Brésilien aurait choisi de se faire opérer selon la presse auriverde. Une information démentie par le technicien basque qui assure même que la présence de Neymar contre le Real Madrid n’est pas totalement exclue.

« Il y a une petite option qu’il soit prêt pour le match retour »

« Je suis patient, car je sais qu’il est blessé. Mais j’ai parlé avec le docteur, et il y a une petite option qu’il soit prêt pour le match retour. Ce ne sera pas facile, mais on va attendre, on va voir comment cela évolue ces jours-ci. C’est un joueur très important pour nous, mais il y a d’autres joueurs capables d’être performant contre le Real Madrid. J’ai confiance en l’effectif. Si tout le monde est prêt, je suis content, si ce n’est pas le cas, d’autres joueurs sont là », confie-t-il devant les médias.

Articles liés