Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une opération pour Neymar ? La réponse claire d’Unai Emery !

Alors que le doute entoure l’état de santé de Neymar après sa blessure face à l’OM, Unai Emery a tenu à répondre aux dernières rumeurs.

Dimanche, la facile victoire du PSG contre l’OM (3-0) a rapidement été éclipsée par la blessure de Neymar. Tout le monde se demande si le Brésilien pourra être là pour le retour face au Real Madrid le 6 mars prochain. Alors que Neymar a passé des premiers examens, les doutes entourent la présence du Brésilien pour ce choc. En effet, le PSG a annoncé une entorse antero externe de la cheville droite ainsi qu’une fissure du 5ème métatarsien. D’ailleurs, au Brésil, on explique que le Parisien pourrait finalement se faire opérer, l’éloignant des terrains pour les deux prochains mois.

« On n’a pas pris la décision de faire une opération »

Présent en conférence de presse ce mardi, Unai Emery a tenu à mettre les choses au point au sujet d’une opération de Neymar. L’entraineur du PSG a alors été très clair, pour le moment, il n’y a rien de prévu comme l’a également annoncé L’Equipe : « On n’a pas pris la décision de faire une opération. C’est faux. Ce matin j’ai fait une réunion avec le docteur et il m’a dit toutes les choses sur son entorse de dimanche et après les analyses, il a vu une fissure dans le 5e métatarsien. On va voir comment cela se passe ces jours-ci afin de prendre une décision. Mais pour le moment, on est tranquille. On va attendre ».

Articles liés