Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Terrible nouvelle pour Neymar ?

Blessé face à l’OM ce dimanche, Neymar devrait s'absenter jusqu'en mai, et pourrait ainsi ne plus rejouer de la saison avec le PSG.

Victime d’une entorse de la cheville droite et d’une fissure du cinquième métatarsien, Neymar est d’ores et déjà absent pour les deux matchs à venir face à Marseille en Coupe de France et Troyes ce week-end. Avec en ligne de mire le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, le PSG espère fortement récupérer sa star la semaine prochaine. Cependant, cela ne devrait pas être possible puisque la durée d’indisponibilité devrait être encore beaucoup plus longue que prévu.

Jusqu’à deux mois d’absence ?

Globo et AS rapportent ce midi que le Brésilien Neymar devrait bel et bien se faire opérer pour récupérer de cette fissure dans le cinquième métatarsien. L’opération devrait être similaire à celle de Gabriel Jesus, victime d'une blessure semblable au début de la saison, qui l’avait tenu à l’écart des terrains pendant deux mois. La Coupe du monde de cet été aurait été l’élément décisif qui aurait influencé la décision de Neymar. Le joueur souhaiterait donc ne pas prendre de risque en forçant ou en jouant sous infiltration dans les semaines à venir. Un terrible coup dur pour le PSG.

Articles liés