Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’entourage de Neymar sort du silence sur sa blessure !

Alors que la durée de l’indisponibilité de Neymar est encore incertaine, l’entourage du joueur se montre plutôt optimiste.

La course contre la montre est lancée. Sorti sur une civière dimanche lors de la victoire du PSG contre l’OM (3-0), Neymar est au cœur de toutes les attentions. La belle prestation parisienne est reléguée au second plan tant l’incertitude qui plane autour de la durée d’indisponibilité du Brésilien inquiète à une semaine du match retour contre le Real Madrid. Dans l’entourage du joueur, on reste toutefois optimiste.

« C’est moins grave que ce qu’on redoutait »

En effet, dans les colonnes de L’Équipe, un proche de Neymar s’est prononcé sur la blessure de l’ancien blaugrana assurant que « c’est moins grave que ce qu’on redoutait. Mais il faut encore être patient pour en savoir un peu plus. » Par conséquent, la participation du Brésilien au match retour contre le Real Madrid est encore très incertaine. Le PSG s’est pour le moment contenté de révéler que Neymar souffre d’une « entorse antero externe de la cheville droite », mais également « d’une fissure du cinquième métatarsien. »

Articles liés