PSG - Malaise : Ce constat inquiétant sur la blessure de Neymar en interne…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé à la cheville, Neymar a très peu de chance d’être à 100% pour le match retour contre le Real Madrid comme le confie une source du PSG.

Depuis dimanche et le Classico entre le PSG et l’OM (3-0), c’est tout le club de la capitale qui retient son souffle pour Neymar. Sorti sur civière à la 82e minute, le Brésilien souffre d’une « entorse antero externe de la cheville droite », mais également « d’une fissure du cinquième métatarsien » comme le précise le communiqué parisien. Par conséquent, sa participation contre le Real Madrid mardi prochain est fortement compromise.

« Il n’y a quasiment aucune chance qu’il soit vraiment à 100 % »

Une tendance confirmée en interne par une source du PSG qui s’est confiée dans L’Équipe et qui assure que même si Neymar est là, il ne sera pas à 100% : « Neymar veut vraiment tout faire pour jouer le retour contre Madrid parce qu’il veut se racheter du match aller. En même temps, on est conscients qu’il n’y a quasiment aucune chance qu’il soit vraiment à 100 %. » Reste à savoir si Unai Emery préférera avoir un Neymar à 70 ou 80% ou un Angel Di Maria à 100%.

Articles liés