Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat inquiétant sur la blessure de Neymar en interne…

Blessé à la cheville, Neymar a très peu de chance d’être à 100% pour le match retour contre le Real Madrid comme le confie une source du PSG.

Depuis dimanche et le Classico entre le PSG et l’OM (3-0), c’est tout le club de la capitale qui retient son souffle pour Neymar. Sorti sur civière à la 82e minute, le Brésilien souffre d’une « entorse antero externe de la cheville droite », mais également « d’une fissure du cinquième métatarsien » comme le précise le communiqué parisien. Par conséquent, sa participation contre le Real Madrid mardi prochain est fortement compromise.

« Il n’y a quasiment aucune chance qu’il soit vraiment à 100 % »

Une tendance confirmée en interne par une source du PSG qui s’est confiée dans L’Équipe et qui assure que même si Neymar est là, il ne sera pas à 100% : « Neymar veut vraiment tout faire pour jouer le retour contre Madrid parce qu’il veut se racheter du match aller. En même temps, on est conscients qu’il n’y a quasiment aucune chance qu’il soit vraiment à 100 %. » Reste à savoir si Unai Emery préférera avoir un Neymar à 70 ou 80% ou un Angel Di Maria à 100%.

Articles liés