Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «J’espère que la magie de Neymar opèrera face au Real Madrid»

Encore incertain pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Neymar sera forcément attendu au tournant comme l’explique André Villas-Boas.

« Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi sont deux bons amis, j’espère vraiment qu’ils vont réussir à inverser le résultat. C’est un appel du pied ? Non pas du tout (…) Vous savez, j’ai été proche de m’engager à deux reprises mais pour le moment, j’espère que mes amis Antero, Nasser et Unaï vont réussir », expliquait André Villas-Boas lundi dans Yahoo Sport sur ses contacts avec le PSG. Dans ce même entretien, le technicien portugais a également évoqué le 8e de finale retour de la Ligue des Champions à venir le 6 mars prochain face au Real Madrid, et il a évoqué les attentes autour de Neymar.

« Ils auront des opportunités »

« Le match peut être vraiment ouvert. Ce sera dur pour le PSG car en face le Real a de l’expérience dans les matches à l’extérieur. Il faudra également gérer la pression de remonter le résultat de l’aller. Je donne donc un léger avant au Real Madrid même si le PSG a une force de frappe en attaque qui peut lui permettre de remonter le 3-1 (…) Le Real Madrid est très fort en contre-attaque et dans le jeu de transition. Trouver le bon équilibre entre l’attaque et la défense, c’est le plus important. Ils auront des opportunités et j’espère que la magie de Neymar opèrera pour faire la différence », explique Villas-Boas.

Articles liés