Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Vers un énorme coup dur pour Neymar ?

Sorti sur blessure lors de la victoire contre l’OM (3-0), Neymar pourrait rater bien plus que le match contre le Real Madrid. Une absence d’un mois est même évoquée…

« Je n'aime pas voir des joueurs blessés, je n'ai pas aimé quand il s'est blessé, je regardais le match. J'espère qu'il sera présent pour le match retour. » Présent en conférence de presse lundi, Zinedine Zidane annonçait qu’il souhaitait voir Neymar sur la pelouse du Parc des Princes mardi prochain à l’occasion du match retour entre le PSG et le Real Madrid. Mais l’entraîneur merengue sera probablement déçu.

Neymar absent un mois ?

En effet, la blessure de Neymar est plus embêtante que prévu. Lundi soir, le PSG a communiqué sur le Brésilien assurant qu’il souffre d’une « une entorse entéro externe de la cheville droite », mais également « d’une fissure du 5e métatarsien. » Et c’est bien le second pépin qui pose problème et que le staff parisien n’avait pas envisagé. Selon les informations du Parisien, l’ancien blaugrana a une chance infime d’être présent contre le Real Madrid. Pire encore, il pourrait être absent près d’un mois et ainsi manquer les six prochaines rencontres du club de la capitale. Un terrible coup dur pour les Parisiens…

Articles liés