Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane évoque la blessure de Neymar avant le choc face au PSG !

Touché à la cheville droite ce dimanche lors du Classico face à l’Olympique de Marseille, Neymar pourrait rater la rencontre décisive face au Real Madrid. Mais Zidane espère tout de même le retrouver au Parc des Princes.

Sorti du terrain à la 82ème minute face à l’OM (3-0), les Parisiens retiennent leur souffle concernant Neymar. Le Brésilien est touché à la cheville et doit passer des examens complémentaires pour connaître avec précision la durée de son indisponibilité. S’il est déjà assuré que l’ancien Barcelonais ne reviendra pas sur les terrains cette semaine, le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid du 6 mars est déjà en ligne de mire. Défaits 3-1 à l’aller, le PSG devra compter sur un effectif en pleine forme pour réaliser l’exploit. Mais l’entraîneur des Merengue Zinédine Zidane a tenu à adresser son soutien au Brésilien, bien conscient des ressources parisiennes sur le banc de touche.

« J’espère qu’il sera présent »

« Je ne pense pas que ça influence le match de la semaine prochaine, il y aura toujours un joueur qui joue si ce n'est pas lui, je n'aime pas voir des joueurs blessés, je n'ai pas aimé quand il s'est blessé, je regardais le match. J'espère qu'il sera présent pour le match retour », a indiqué un Zidane prudent en conférence de presse, à neuf jours de la rencontre.

Articles liés