Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva donne des nouvelles de Neymar !

Outre la nette victoire parisienne sur son rival marseillais (3-0), les supporters du PSG retiendront la blessure de Neymar à la cheville droite, qui pourrait le tenir écarté des terrains pour le choc face au Real Madrid. Son coéquipier Thiago Silva s’est exprimé sur cette blessure.

Les Parisiens sont sous tension depuis la fin du Classico ce dimanche (3-0). Sorti sur civière à la 82ème minute, le Brésilien Neymar souffre de la cheville droite. Si la nature de sa blessure n’est pas encore officiellement connue, l’état de sa cheville pourrait tout de même le tenir à l’écart plusieurs jours et lui faire manquer le choc face au Real Madrid pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions le 6 mars prochain. Une très mauvaise nouvelle pour le PSG. Le capitaine du club Thiago Silva s’est exprimé à la fin du match pour donner des nouvelles sur l’état de santé du Brésilien.

« C’était déjà gonflé, tout de suite »

« Si j’ai senti que c’était grave ? Oui, car c'était déjà gonflé, tout de suite », a indiqué Thiago Silva. « Je ne suis pas docteur mais je crois qu'il ne sera pas disponible mercredi. Maintenant, il faut se reposer et se préparer pour mercredi, car c'est un match de coupe, un match très important pour nous. Il faut qu'on continue à gagner à domicile », a-t-il ajouté, à neuf jours du match si décisif face à Madrid.

Articles liés