Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, Mbappé… Un incroyable plan du PSG pour satisfaire Neymar ?

Du côté de l’Espagne, on croit savoir que Neymar commencerait à craindre le talent de Kylian Mbappé. De quoi faire apparaître une incroyable idée dans l’esprit des dirigeants du PSG pour l’avenir…

Souhaitant s’asseoir à la table des grands d’Europe, le PSG n’a pas regardé à la dépense lors du dernier mercato estival afin de faire venir Neymar et Kylian Mbappé. Alors que les deux recrues semblent s’entendre à merveille sur le terrain, la réalité serait totalement différente. En effet, selon El Pais, Neymar serait très inquiet face au talent de Kylian Mbappé, notamment pour objectif de remporter le Ballon d’Or. Et visiblement, pour satisfaire sa star, Nasser Al-Khelaïfi aurait été séduit par un plan proposé par l’un de ses collaborateurs.

Mbappé à Barcelone, Coutinho au PSG ?

Souhaitant absolument conserver Neymar, le PSG serait prêt à tout, même à sacrifier Kylian Mbappé. En effet, comme l’annonce El Pais, face au malaise entre le Français et le Brésilien, un membre du PSG aurait soufflé à Nasser Al-Khelaïfi l’idée d’envoyer Kylian Mbappé au FC Barcelone en échange de Philippe Coutinho plus de l’argent. Grand ami de Neymar, la recrue hivernale du Barça permettrait de redonner le sourire à la star parisienne. Et visiblement, à en croire le média ibérique, Nasser Al-Khelaïfi aurait accueilli cette proposition avec intérêt. Affaire à suivre…

Articles liés