Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions révélées en interne entre Neymar et Kylian Mbappé ?

Cet été, le PSG a sorti son chéquier pour recruter Neymar et Kylian Mbappé. Et si la relation entre les deux stars du ballon rond apparaît comme excellente, du côté du Brésilien, on afficherait quelques craintes.

L’arrivée de Neymar a fait entrer le PSG dans un nouveau monde lors du mercato estival. Toutefois, si le club de la capitale peut se réjouir de l’arrivée du Brésilien, les polémiques sont nombreuses. Neymar fait énormément parler de lui pour son comportement et sa cohabitation avec Edinson Cavani s’est également retrouvée au cœur des débats. Et visiblement, l’Uruguayen ne serait pas le seul joueur dont se méfierait l’ancien de Barcelone. A en croire El Pais, le joueur le plus cher de l’histoire commencerait à s’inquiéter de Kylian Mbappé.

Neymar a-t-il peur de Kylian Mbappé ?

Depuis le début de la saison, la relation entre Neymar et Kylian Mbappé sur le terrain est excellente. Toutefois, le Brésilien commencerait à afficher quelques craintes face au talent de l’international français. Rapporté par El Pais, un membre du vestiaire parisien assure que la recrue à 222M€ aurait « peur que Mbappé lui fasse de l’ombre pour le Ballon d’Or ». Si un porte-parole du PSG a assuré qu’il n’y avait aucun malaise entre les deux, deux membres du club de la capitale, dont un joueur, auraient pourtant confirmé l’inquiétude de Neymar face aux qualités affichées par l’ancien joueur de Monaco depuis son arrivée au PSG. Cela s'en ressentirait sur le terrain où le Brésilien a régulièrement oublié son coéquipier lors des derniers matchs alors qu'il était pourtant bien démarqué et en bonne position. 

Articles liés