Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery évoque sans détour la blessure de Neymar !

Sorti sur une civière après une torsion de sa cheville, Neymar a plongé le Parc des Princes dans le silence. À 10 jours du choc contre le Real Madrid, Unai Emery s’est toutefois montré rassurant.

Si le Paris Saint-Germain a remis les pendules à l’heure contre l’Olympique de Marseille en remportant le Classico au Parc des Princes (3-0) après avoir concédé le nul au Vélodrome (2-2) en octobre dernier, tous les regards étaient tournés vers Neymar à l’issue de la rencontre. À 10 minutes du terme du match, le Brésilien se tord de douleur après que sa cheville a tourné suite à un duel avec Bouna Sarr. Il sort même sur une civière, plongeant l’enceinte parisienne dans le silence.

Emery rassurant pour Neymar

À 10 jours du match retour contre le Real Madrid, le PSG retient donc son souffle concernant la gravité de la blessure de Neymar. Présent en conférence de presse, Unai Emery a donné un premier diagnostic plutôt rassurant. « Les premiers examens montrent une torsion. Neymar va faire de nouveaux examens. Il est tranquille, on va rester optimiste. Si aujourd’hui je devais dire oui ou non pour qu’il soit apte contre le Real, je dirais oui », a confié l’entraîneur du club de la capitale devant les médias.

Articles liés