Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien qui pointe du doigt le cas Neymar !

Peu tranchant lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Neymar n’avait pas brillé comme à l’accoutumée en faveur PSG. Un ancien du club de la capitale se prononce à ce sujet.

Sorti sur blessure dimanche soir face à l’OM (3-0) en raison d’une blessure à la cheville, Neymar sera-t-il présent pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions du PSG face au Real Madrid, le 6 mars prochain ? En attendant d’être fixé sur son sort, l’attaquant brésilien continue d’essayer certaines critiques quant à sa prestation du match aller. Laurent Fournier, ancien joueur du PSG, a livré son point de vue sur la question.

« J’ai vu une équipe individuelle »

« Neymar ne pouvait plus apporter face au Real Madrid ' Peut-être que si. Mais il est là pour faire la différence individuellement. S’il se concentre là-dessus, il peut le faire. Il faut que chacun respecte ses valeurs. Des joueurs sont là pour récupérer le ballon, d’autres pour le donner et les autres pour faire la différence et marquer. Ce n’est pas ce que j’ai vu là-bas. J’ai vu une équipe individuelle », explique l’ancien joueur du PSG à Parisfans.

Articles liés