Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Les provocations de Neymar ? A mon époque, tu pouvais te faire découper…»

Alors que Neymar reste sous le feu des critiques pour ses provocations, Antoine Kombouaré s'est fendu d'une drôle de sortie concernant le Brésilien.

Souvent critiqué pour ses provocations sur le terrain, Neymar dérange. Les défenseurs adverses n'hésitent pas à lui mettre des coups, dont le dernier en date lors du Classico face à l'Olympique de Marseille, et son comportement est souvent pointé du doigt. Lors de son passage sur les ondes de RMC ce lundi, Antoine Kombouaré assure que la star du Paris Saint-Germain aurait eu droit à un tout autre traitement de faveur dans les années 90.

« Aujourd’hui, ce n’est pas celui qui provoque qui est sanctionné, mais celui qui répond »

« Les provocations de Neymar ? Sur le terrain à mon époque, on se faisait justice nous-mêmes. Si tu commençais à chambrer techniquement ou dans la parole, tu pouvais te faire découper donc tu ne faisais pas le malin. Maintenant le football a évolué, les provocateurs sont protégés. Aujourd’hui, ce n’est pas celui qui provoque qui est sanctionné, mais celui qui répond », admet l’ancien défenseur et ex-entraîneur du Paris Saint-Germain.

Articles liés