Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Villas-Boas évoque sans détour le poste d’Unai Emery !

Alors que le flou entoure encore l’avenir d’Unai Emery, André Villas-Boas évoque l’éventuelle succession du coach parisien.

En cas d’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid, en ces huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Unai Emery pourrait vite être sur la sellette. Nasser Al-Khelaïfi serait d’ores et en quête d’un nouvel entraîneur, et l’influent président du club de la capitale se penche actuellement sur le profil de Zinedine Zidane selon les informations exclusives du 10 Sport. Et si l’heureux élu était finalement André Villas-Boas ?

« Je ne me positionnerai pas sur ce poste, mais… »

Contacté par Yahoo Sport ce lundi, André Villas-Boas, libre de tout contrat après son départ du Shanghai SIPG, se prononce sur la possibilité d’assurer la succession d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain en cas de départ de l’Espagnol en fin de saison.  « Ils ont un bon entraineur qui est aussi un bon ami à moi. Je lui souhaite le meilleur, je ne me positionnerai pas sur ce poste (…) S’ils échouent cette saison ? On ne sait jamais », confesse le technicien portugais.

Articles liés