Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Nouvelle galère en vue après la blessure de Neymar ?

Neymar étant déjà plus que jamais incertain pour le 8e de finale retour du PSG face au Real Madrid, Unai Emery pourrait composer avec une autre absence de taille pour ce choc : celle de Marquinhos.

« Neymar ? Je n'aime pas voir des joueurs blessés, je n'ai pas aimé quand il s'est blessé, je regardais le match. J'espère qu'il sera présent pour le match retour », expliquait Zinedine Zidane ce lundi sur la blessure de Neymar dimanche soir lors du Classico entre le PSG et l’OM (3-0). Touchée à la cheville, la star brésilienne pourrait manquer le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le 6 mars prochain. Et à en croire les informations dévoilées par RMC, un autre cadre du PSG pourrait rater ce grand choc décisif pour la suite de la saison.

Marquinhos out ?

Il s’agirait de Marquinhos. Le défenseur brésilien du PSG, qui portait le brassard de capitaine au match aller face au Real Madrid en l’absence de Thiago Silva, souffrirait d’une contracture à la cuisse : il aurait déjà déclaré forfait pour la réception de l’OM mercredi soir en Coupe de France, et serait également incertain pour le match retour contre le Real. Un nouveau casse-tête en prévision pour Unai Emery

Articles liés