Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme coup de gueule de Pierre Ménès après la blessure de Neymar !

Sorti sur une civière durant le Classico contre l’OM (3-0), Neymar est au cœur de toutes les discussions. Et Pierre Ménès égratigne d’ailleurs ceux qui se réjouissent de cette blessure.

C’est l’image de ce Classico. Au-delà de la large victoire du PSG contre l’OM (3-0), c’est la sortie de Neymar sur civière qui a marqué les esprits. Blessé à la cheville, le Brésilien s’est tordu de douleur avant de quitter ses partenaires. Et si la durée de son indisponibilité est encore méconnue, cela n’a pas empêché certaines personnes de se réjouir de ce coup du sort sur les réseaux sociaux. Un comportement qui exaspère Pierre Ménès.

« Ceux qui se réjouissent de la sortie sur civière de Neymar ne méritent que le mépris »

« Ce qui est sûr, c’est que Neymar ne jouera pas (mercredi contre l’OM). Il va falloir attendre les examens pour connaître la gravité de la blessure à la cheville du Brésilien et surtout savoir si les ligaments sont touchés. Dans le pire des cas, il pourrait manquer la Coupe du Monde. Dans le meilleur, il pourrait être rétabli pour le match retour face au Real. En tout cas, ceux qui sur les réseaux sociaux, se réjouissent de la sortie sur civière de Neymar n’aiment juste pas le football et ne méritent que le mépris », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés