Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar serait enfin fixé pour sa présence face au Real Madrid !

Blessé face à l’OM ce dimanche, Neymar ne devrait visiblement pas être de la partie pour le match retour, tant important, face au Real Madrid, le 6 mars prochain.

Ce dimanche, la large victoire du PSG face à l’OM (3-0) a été éclipsée par la blessure inquiétante de Neymar. Alors que la cheville du Brésilien a tourné après un duel avec Bouna Sarr, il a dû sortir de la pelouse sur une civière, la tête entre les mains. Alors que cela semblait sérieux, Unai Emery s’est voulu rassurant après le match, mais les résultats des examens étaient attendus avec impatience, notamment à un peu plus d’une semaine du match retour face au Real Madrid en Ligue des Champions. 

Une absence de 3 semaines pour Neymar ?

Ce lundi, Sky Sports livre les dernières indications concernant l’état de santé de Neymar. Et visiblement, le joueur du PSG ne devrait pas être de la partie face au Real Madrid, puisqu’une indisponibilité de 3 semaines est évoquée. Craignant dans un premier temps la fin de saison, Neymar aurait été rassuré par les examens, mais sa blessure à la cheville devrait, à en croire le média britannique, bien l’empêcher d’être sur la pelouse du Parc des Princes le 6 mars prochain pour la seconde manche face au Real Madrid. A suivre…

Articles liés