Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gros couac en coulisses avec le clan Neymar ?

Alors que la blessure de Neymar suscite certaines inquiétudes au sein du PSG en vue du choc face au Real Madrid, certains proches de la star brésiliennes songeraient davantage à la Coupe du monde. Ce qui provoquerait un conflit d’intérêts en coulisses…

« Des pressions de la sélection brésilienne pour Neymar ? Tous les joueurs sont concentrés pour les objectifs ici. Après c’est vrai que la Coupe du monde c’est important pour tous les joueurs. Mais le plus important c’est nous », expliquait Unai Emery mardi après-midi en conférence de presse, niant ainsi tout conflit avec le Brésil quant à la gestion de la blessure de Neymar au PSG. Pourtant, RMC annonce que la direction parisienne et l’entourage de Neymar ne seraient pas du tout sur la même longueur d’onde…

Le clan Neymar voudrait une opération !

En effet, les proches de la star l’inciteraient à procéder à une opération au plus vite afin qu’elle retrouve une condition optimale pour la Coupe du monde. Une option qui déplait forcément au PSG, puisqu’une intervention chirurgicale condamnerait définitivement ses chances de participation pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le 6 mars prochain : « Lundi encore, le joueur confiait à certains de ses amis au club qu’il souhaitait être sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Real mardi soir, mais que l’état de sa cheville l’inquiétait », explique RMC, précisant que l’hypothèse d’une opération pourrait prendre de l’ampleur dans les jours à venir pour Neymar.

Articles liés