Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Des pressions du Brésil pour Neymar ? Unai Emery répond !

Unai Emery, coach du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet de l’état de santé de Neymar et de la présence de la Coupe du monde à la fin de la saison.

On ne parle plus que de ça. Sorti sur blessure lors du choc face à l’Olympique de Marseille ce dimanche (3-0), Neymar serait très incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. La presse brésilienne a d’ailleurs expliqué que la star du Paris Saint-Germain pourrait se faire opérer, afin de mettre toutes les chances de son côté en vue de la Coupe du monde, avec le Brésil.

« La Coupe du monde ? Le plus important c’est nous »

Justement, la présence de la Coupe du monde à la fin de la saison pourrait influer sur la décision de Neymar, concernant sa blessure. La question est, est-ce que le Paris Saint-Germain fait l’objet de pressions de la part de la sélection brésilienne pour sa star ? Unai Emery a balayé ce sujet d’un revers de main. « Des pressions de la sélection brésilienne ? Tous les joueurs sont concentrés pour les objectifs ici. Après c’est vrai que la Coupe du monde c’est important pour tous les joueurs. Mais le plus important c’est nous » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain ce mardi, en conférence de presse. « Tous les joueurs sont prêts. Neymar est le premier à vouloir jouer tous les matches et notamment contre le Real Madrid. Il est très concentré pour ça. S’il ne peut pas jouer, on pensera aux prochains ».

Articles liés