Mercato - PSG : «Ben Arfa aurait eu des regrets s’il n’avait pas tenté sa chance au PSG…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien coéquipier d’Hatem Ben Arfa à l’OGC Nice, Vincent Koziello s’est livré sur la situation actuelle de l’international français au PSG.

Réalisant son rêve en rejoignant le PSG à l’été 2016, Hatem Ben Arfa a rapidement déchanté. En effet, cette expérience s’est rapidement transformée en cauchemar pour celui qui s’était relancé à l’OGC Nice. N’entrant pas dans les plans d’Unai EmeryBen Arfa a bénéficié d’un très faible temps de jeu pour sa première saison, avant de finalement être écarté au PSG. Malgré cette situation délicate, l’ancien de Newcastle et de l’OM n’a pas souhaité quitter le club de la capitale quand il aurait pu…

« Je pense qu’il avait totalement les capacités pour s’imposer à Paris »

En juin prochain, Hatem Ben Arfa quittera donc le PSG librement, au terme d’une aventure très compliquée. D’ailleurs, pour So Foot, Vincent Koziello, ancien coéquipier de Ben Arfa à Nice, a livré son regard sur la situation du Parisien : « Je suis triste pour lui, et je pense qu’il l’est aussi. Je n’ai pas tout compris dans cette histoire-là. Je pense qu’il avait totalement les capacités pour s’imposer à Paris, notamment durant sa première année. Il a tenté sa chance au PSG, dans son club de cœur, et je pense qu'il aurait eu des regrets s’il ne l’avait pas fait avant la fin de sa carrière ».

Articles liés