Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé pour Robert Lewandowski ?

En changeant d’agent il y a quelques jours, Robert Lewandowski a envoyé un message fort en vue du mercato estival. De quoi susciter l’intérêt du PSG ?

À l’aube de ses 30 ans, Robert Lewandowski souhaiterait changer d’air et connaître un dernier gros défi dans sa carrière. Triple champion d’Allemagne depuis son arrivée, le Polonais verrait d’un bon œil un départ cet été. Et les prétendants ne manquent pas pour enrôler le buteur bavarois. Outre le Real Madrid, Chelsea et Manchester United seraient également sur les rangs. Pour le journaliste espagnol Guillem Balague, ce changement d’agent, entraînant les rumeurs de transfert, va indéniablement amener les agents à réfléchir à l’avenir, et cela pourrait entraîner des mouvements, notamment au PSG.

Cavani à Chelsea pour accueillir Lewandowski ? 

« Le fait que Lewandowski essaye de trouver un top club va créer un effet domino, et vous entendrez des rumeurs dans les prochains mois sur Edinson Cavani allant à Chelsea, Alvaro Morata au Bayern et tout le monde serait heureux. Ce n'est pas une tâche facile, et cela ne fait pas partie des projets du club, mais c'est ce que les intermédiaires et les agents ont commencé à penser. C'est comme ça que tout commence », a indiqué le journaliste sur le site de Sky Sports, ajoutant que le PSG considérera surement l’option Lewandowski. Un jeu de chaises musicales qui pourrait satisfaire le Paris Saint-Germain ? C’est ce qu’on observera dès la fin de la saison. En tout cas, les propos de Balague confirment les informations du 10 Sport concernant la réflexion d’Antero Henrique sur l’option Lewandowski.

Articles liés