Accès direct au contenu

Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kane, Lewandowski... Florentino Pérez aurait déjà tranché pour le buteur !

À la recherche d'un attaquant pour remplacer Karim Benzema selon plusieurs informations, le Real Madrid aurait déjà tranché sur son remplaçant selon l'ancien président du club !

Dans l'optique de dynamiser son équipe, les Merengue seraient fortement intéressés par l'idée de recruter un attaquant de classe mondiale. Cela pourrait être Robert Lewandowski. Avec Pini Zahavi, l'attaquant semble un peu plus proche de la porte de sortie du Bayern Munich. Si les pistes menant à Chelsea et Manchester United sont récemment sorties, c'est bien le Real Madrid qui revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Mais le profil d'Harry Kane plairait également beaucoup aux dirigeants. Et il se pourrait que le Real Madrid ait déjà fait son choix concernant sa recrue offensive.  

Kane comme objectif numéro un ?

Interrogé par Bild pour évoquer les pistes chaudes du côté de Madrid, l'ancien président du club Ramon Calderon a révélé quel serait le premier choix des madrilènes. « Robert Lewandowski est un joueur qui a toujours été sur la liste du Real Madrid. Mais je pense que l'objectif du Real est plus Harry Kane, aussi à cause de son âge. Mais si ça ne marche pas avec lui, je pense que le Real va essayer de récupérer Lewandowski. » Outre son âge, il faut dire qu'Harry Kane bénéficie d'excellentes statistiques avec Tottenham, auteur de 35 buts cette saison, ce qui aurait de quoi convaincre Zinédine Zidane et Florentino Pérez.

Articles liés