Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Conte et Mourinho également dans le coup pour Lewandowski ?

Alors que les médias annonçaient un rapprochement entre Robert Lewandowski et le Real Madrid, de nouveaux concurrents seraient sur les tablettes de l’attaquant bavarois : Chelsea et Manchester United.

Suite à une saison délicate, le Real Madrid verrait d’un bon œil le recrutement d’un attaquant de classe mondiale pour renforcer les Merengue. Et Robert Lewandowski se montrerait assez intéressé à l’idée de rejoindre l’Espagne comme indiqué au début du mois. Le Polonais qui fêtera ses 30 ans cet été souhaiterait en effet connaître un dernier gros contrat. Mais la Premier League se montrerait également attentive sur la situation de l’attaquant du Bayern Munich, et cela ne laisserait pas indifférent l’attaquant bavarois.

Chelsea et Manchester United sur le coup

Le Sun confirme en effet les envies d’ailleurs de Lewandowski, comme l’indique le rapprochement de l’attaquant avec Pini Zahavi, son nouvel agent. Mais c’est cette fois-ci l’Angleterre qui ferait office de destination privilégiée pour le Polonais. Chelsea et Manchester United seraient intéressés à l’idée de recruter le joueur et les Blues seraient en avance sur ce dossier, malgré les recrutements d'Álvaro Morata et Olivier Giroud cette saison. Les performances des deux joueurs ne raviraient pas le club londonien, comme l'atteste leur absence lors du match aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone mardi dernier. Mais sous contrat jusqu’en 2021, le Bayern Munich possède toutefois l’avantage sur ce dossier.

Articles liés