Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La mise au point de la Seleção sur la blessure de Neymar !

Blessé, Neymar pourrait manquer le prochain rassemblement du Brésil à l’occasion des matchs amicaux face à la Russie et l’Allemagne. Edu Gaspar, le manager de la sélection brésilienne a livré son ressenti sur la situation.

Alors que le PSG pourrait voir son atout numéro 1 indispensable lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, la blessure de Neymar (26 ans) inquiète aussi au Brésil. Si la durée d’indisponibilité exacte n’a pas encore été communiqué par le PSG, la star de la Seleção pourrait rater les prochains matchs, notamment face à la Russie le 23 mars. Interrogé sur la blessure de Neymar, Edu Gaspar, le manager de la sélection brésilienne, s'est montré peu enjoué.

« La décision appartient au PSG et à Neymar »

« Nous devons attendre que Paris se positionne. Neymar est blessé, nous avons besoin de savoir s’il va être opéré et, alors, seulement, nous prendrons notre décision. Le PSG est responsable de Neymar. Ce nous pouvons faire, c’est l’accompagner. Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleção, est parti là-bas pour que nous puissions avoir les informations dont nous avons besoin. La décision appartient au PSG et à Neymar », a commenté Gaspar dans une interview accordée à Globoesporte.

Articles liés