Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Icardi d’ores et déjà décidé ?

Mauro Icardi, capitaine de l’Inter courtisé par le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid, saurait déjà à quoi s’en tenir pour son avenir.

Après Neymar l’été dernier, plus gros transfert de l’histoire du football, le marché des transferts devrait une nouvelle fois s’emballer autour de Mauro Icardi. L’Argentin suscite en effet des nombreuses convoitises, notamment de la part du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Du côté de l’Inter, on aimerait retenir l’attaquant, mais celui-ci ne restera qu’à une seule condition.

Icardi partira si l’Inter n’accroche pas la Ligue des Champions

D’après les informations du Corriere dello Sport, l’avenir de Mauro Icardi est plus que clair : si l’Inter ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions à la fin de la saison, le joueur partira. D’un côté les Nerazzurri devront pallier au manque économique d’une non-qualification pour la C1, mais de l’autre c’est surtout le joueur qui n’a jamais disputé cette compétition, qui aurait apposé cette condition pour son avenir. Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se tiennent prêts à toute éventualité.

Articles liés