Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le vestiaire du PSG remonté contre Dimitri Payet ?

Dimanche, le PSG a remporté le Classico face à l’OM (3-0). Et visiblement, le vestiaire parisien aurait très peu apprécié le comportement de Dimitri Payet.

Après la rencontre entre le PSG et l’OM dimanche dernier, le nom de Neymar était dans toutes les discussions. Devant les médias, Thiago Silva avait d’ailleurs livré une étonnante sortie sur son coéquipier et sur Dimitri Payet, assurant : « C’est dommage que Payet ait dit devant l’arbitre qu’ils voulaient lui faire mal. Et ça, ce n’est pas le foot ! ». Des propos du capitaine de l’OM qui ne seraient pas très bien passés du côté du PSG

Un accueil spécial pour Dimitri Payet ?

En le deuxième Classico en 4 jours ce mercredi, L’Equipe explique que Dimitri Payet serait dans le collimateur du vestiaire du PSG après sa sortie. En effet, les Parisiens seraient « étonnés du peu de reprise médiatique, comme si ce qui est ressenti comme une provocation était passé inaperçu ». Le quotidien sportif ajoute alors qu’un accueil spécial pourrait alors réserver à Payet ce mercredi soir au Parc des Princes en réponse à sa sortie. Ce Classico en Coupe de France s’annonce donc brûlant…

Articles liés