Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une vive altercation entre Unai Emery et Thomas Meunier après l'OM ?

Titularisé dans le couloir droit de la défense du PSG lors du quart de finale de Coupe de France face à l’OM mercredi (3-0), Thomas Meunier aurait eu une vive altercation avec son coach, Unai Emery, à l’issue de la partie.

Pas toujours présent dans le onze titulaire du PSG, Thomas Meunier subit la forte concurrence de Dani Alves sur le côté droit de la défense. Le latéral belge, qui était pourtant parvenu à déloger Serge Aurier de son fauteuil de titulaire indiscutable la saison dernière lors de sa première année à Paris, ne parvient pas à obtenir un temps de jeu conséquent. Cependant, son entraîneur, Unai Emery, avait décidé d’aligner Thomas Meunier ce mercredi face à l’OM. Un match au terme duquel le Belge était pourtant remonté contre le coaching de l'Espagnol.

Accrochage entre Emery et Meunier ?

Selon les informations du Parisien, Unai Emery a décidé de faire jouer Thomas Meunier face à l’OM alors que celui-ci souffrait d’une gastro-entérite. L’ancien défenseur du Club Bruges, qui avait pourtant demandé à son entraîneur de ne pas l’aligner, n’a pas apprécié cette attention. Pris de vomissements, il aurait signifié plusieurs fois à son banc qu’il avait besoin de sortir, sans succès. Finalement remplacé par Adrien Rabiot à dix minutes de la fin, Thomas Meunier s’est précipité vers le vestiaire. À la fin du match, une dispute aurait alors éclaté entre l’intéressé et son entraîneur. 

Articles liés