Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier annonce la couleur avant le retour contre le Real Madrid 

Alors que le PSG a perdu la première manche face au Real Madrid, Thomas Meunier a fait part de son immense détermination avant le match retour.

Thomas Meunier veut y croire contre le Real Madrid. Le 14 février dernier, le PSG s’est incliné (3-1) en huitièmes de finale aller au stade Santiago Bernabeu. Le 6 mars prochain au Parc des Princes, les hommes d’Unai Emery devront rattraper un retard de deux buts pour pouvoir espérer une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Lors d’un entretien publié sur le site officiel du PSGThomas Meunier a annoncé la couleur avant d’accueillir le Real Madrid de Zinedine Zidane.

«Ici, tout le monde est décidé à faire pencher la balance»

« Si Paris est capable de renverser le Real ? Ici, tout le monde est décidé à faire pencher la balance en notre faveur et à prendre le dessus. Après, cela reste le Real Madrid et il ne faut pas l’oublier. Cette équipe a gagné trois des quatre dernières Champions League. En tout cas, on va tout donner, c’est sûr. Je suis certain que nous allons gagner. Après, pour la qualification, on verra ! », a ainsi lancé Thomas Meunier.

Articles liés