Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani voudrait rejouer la «remontada» face au Barça ! 

Si plusieurs joueurs du PSG ont laissé entendre que la remontada n’était plus qu'un simple souvenir, Edinson Cavani a confirmé vouloir rejouer ce match face au Barça !

Un an après, la blessure de la remontada semblerait toujours ouverte. Alors que le PSG a hérité du Real Madrid cette saison en 8e de finale, l’incroyable scénario du match retour face au Barça l'année dernière serait toujours dans la tête de certains joueurs du club francilien. Si pour Angel Di Maria, ce 6-1 était un résultat peu anondin, Edinson Cavani (31 ans) se montre beaucoup plus catégorique au moment d’évoquer la remontada !

« J’aimerai rejouer le retour contre Barcelone »

« Il y a deux matches que je voudrais rejouer. L’un avec Napoli, l’autre avec le Paris Saint-Germain : la Super Coupe contre la Juventus que nous avons perdue après avoir joué un match fantastique et l’autre le retour contre Barcelone (6-1) la saison dernière » a commenté l’attaquant du PSG dans une interview accordée en marge d'un évènement avec Nike, dans des propos retranscrits par le Corriere dello Sport.

Articles liés