Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Le petit tacle de Dimitri Payet au PSG !

En conférence de presse ce samedi, Dimitri Payet a lancé les hostilités du Classico, en glissant un petit tacle au Paris Saint-Germain.

Un bon Classico, commence plusieurs jours avant. C’est Valère Germain qui a lancé les hostilités en critiquant largement Neymar, la star du Paris Saint-Germain. « Il est impressionnant même si je trouve qu’il en rajoute de temps en temps et moi, derrière ma télé, ça m’énerve » avait expliqué l’attaquant de l’Olympique de Marseille. « Au moindre truc, il tombe. Il veut toujours en faire un peu trop, c’est ce qui m’énerve ». Ce samedi, c’est Dimitri Payet qui a jeté de l’huile sur le feu !

« Le PSG ? Je joue dans le plus grand club français »

Le capitaine de l’Olympique de Marseille a en effet égratigné le Paris Saint-Germain, à la veille du Classico. « Le PSG ? Je ne m’attache pas à juger les Parisiens » a déclaré Dimitri Payet, en conférence de presse. « Le seul point où je ne les envie pas, c’est que je suis moi dans le plus grand club français. Et jouer en équipe, c’est beaucoup mieux que d’avoir des individualités ». On attend avec impatience ce choc entre le PSG et l’OM !

Articles liés