Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le Real Madrid a fermé des bouches face au PSG»

Sous le feu des critiques, le Real Madrid a remporté son match aller face au PSG en Ligue des Champions. Guti, ancien joueur merengue, a estimé que la bande à Zinedine Zidane avait fait taire ses détracteurs.

Le Real Madrid sort la tête de l’eau. Alors qu’elle a réalisé une première partie de saison on ne peut plus poussive, la formation de Zinedine Zidane est parvenue à remporter le premier acte face au PSG (huitièmes de finale de Ligue des Champions). Au stade Santiago Bernabeu, les Merengues se sont imposés 3-1 contre les hommes d’Unai Emery. Grâce à ce résultat, le Real Madrid est dans une excellente posture avant le match retour (le 6 mars), malgré le but encaissé à domicile.

«Le PSG a mis Madrid en difficulté, mais n’a pas été à la hauteur»

Lors d’un entretien accordé à la Cadena Ser, Guti, ancien joueur de la Maison-Blanche et actuel technicien des moins de 19 ans madrilènes, a jugé que le Real Madrid avait frappé un grand coup le 14 février contre le PSG. « Le Real Madrid a fermé des bouches. Le PSG est une excellente équipe et a mis Madrid en difficulté, mais ils n’ont pas été à la hauteur. C’est un bon résultat, mais il ne faut pas se relâcher », a-t-il déclaré.

Articles liés