Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Dani Alves ? 

Arrivé libre de la Juventus cet été, Dani Alves devrait rester au Paris Saint-Germain pendant encore un certain moment, à moins d’une offre astronomique d’un club exotique…

Première recrue de choix avant Neymar et Kylian Mbappé l'été dernier, Dani Alves est arrivé au Paris Saint-Germain avec dans ses bagages une grosse expérience en Ligue des champions (deux C1 remportées et une place de finaliste). D'ailleurs, à 34 ans, l'aventure parisienne du latéral droit brésilien pourrait bien être sa dernière au plus haut niveau, à moins d’un ultime contrat plus juteux à l’étranger. 

Alves invendable ? 

En effet, malgré sa grosse cote passée sur le marché des transferts, Dani Alves ne disposerait pas d’une réelle valeur sur le marché étant arrivé libre au PSG l’été dernier. Selon  L’Equipe, Alves aurait un salaire conséquent et ne serait de ce fait pas vendable dans l'immédiat par le club de la capitale. Avec un an et demi de contrat restant, le quotidien sportif précise que seul un départ vers une destination exotique comme la Chine ou le Golfe serait susceptible de l'éloigner du PSG

Articles liés