Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Dani Alvès décisifs dans le dossier Luis Enrique ?

Annoncé pour remplacer Unai Emery sur le banc du PSG, Luis Enrique pourrait notamment voir son avenir être influencé par Neymar et Dani Alvès.

Avec la défaite à l’aller contre le Real Madrid (3-1), Unai Emery se retrouve plus que jamais dos au mur, lui dont l’avenir au PSG dépend de la campagne en Ligue des Champions. En coulisses, Antero Henrique s’activerait pour trouver un nouvel entraineur de renom. José Mourinho, Mauricio Pochettino, Massimiliano Allegri, mais aussi Luis Enrique apparaitraient dans les petits papiers parisiens. Et cela se confirmerait un peu plus pour l’ancien technicien du FC Barcelone.

Luis Enrique sur le banc du PSG ?

Ce jeudi, Sport confirme que le PSG serait bel et bien intéressé par Luis Enrique pour la succession d’Unai Emery. Et le média ibérique annonce qu’avant de prendre une décision, les dirigeants du club de la capitale pourraient prendre quelques renseignements auprès des cadres du vestiaire comme Neymar et Dani Alvès, qui connaissent très bien Luis Enrique, après avoir travaillé ensemble à Barcelone. A suivre…

Articles liés