menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  2. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  3. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  4. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  5. 06h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
Mercato - Chelsea : Quand Iniesta valide une arrivée de Luis Enrique…
La rédaction

Annoncé du côté de Chelsea pour succéder à Antonio Conte l’an prochain, Luis Enrique peut compter sur le soutien de son ancien joueur, Andrés Iniesta.

En remportant huit trophées au FC Barcelone en trois ans, dont la Ligue des Champions lors de sa première saison, Luis Enrique a laissé un excellent souvenir en Catalogne. Et après une année sabbatique, l’Espagnol est annoncé avec insistance du côté de Chelsea. Antonio Conte, actuel coach des Blues, connaît en effet une saison difficile en étant déjà distancé dans la course au titre. Débarquer en Premier League pour relancer Chelsea apparaît alors comme un défi de taille pour Luis Enrique, mais un défi à sa hauteur si l’on en croit Andres Iniesta.

« Un excellent entraîneur »

« Luis Enrique est un excellent entraîneur. À Barcelone, il a montré le niveau incroyable qu'il a atteint et je pense qu'il pourrait gagner des trophées dans n'importe quel club - et cela inclut Chelsea. Ce ne sera pas facile car Chelsea est l'un des plus grands clubs du monde. Mais quand vous voyez ce qu'Enrique a développé à Barcelone, je pense que c'est aussi possible à Londres. La Premier League est une compétition difficile mais, pour moi, il est capable de gérer n'importe quel grand club anglais. » a confié Iniesta sur son ancien entraîneur au Barça, dans des propos relayés par le Mirror.

Articles liés