Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette nouvelle précision qui confirmerait une arrivée imminente de Luis Enrique

Alors que l’avenir d’Antonio Conte à la tête de Chelsea semble s’inscrire en pointillés, la piste menant à Luis Enrique semble se confirmer.

Malgré la belle victoire contre West Bromwich Albion (3-0), la situation d’Antonio Conte semble toutefois toujours très délicate et son avenir incertain. Il faut dire que les Blues sont toujours sous la menace de Tottenham pour leur place dans les quatre premiers, d’autant que les Spurs sont en grande forme. Et pour succéder au technicien italien, la piste menant à Luis Enrique semble se confirmer.

Luis Enrique aurait déjà son staff pour Chelsea… sans Unzué

En effet, Sport fait le point sur ce dossier et annonce que Luis Enrique aurait déjà une idée bien précise sur la composition de son staff pour s’installer sur le banc des Blues. Ainsi, il emmènerait avec lui Robert Moreno, Rafel Pol et Joaquín Valdés, respectivement entraîneur adjoint, préparateur physique et préparateur psychologique. Toutefois, Luis Enrique n’aurait pas réussi à convaincre Juan Carlos Unzué de le suivre. Adjoint du technicien espagnol à Barcelone, Unzué est actuellement entraîneur du Celta Vigo et ne souhaiterait pas mettre entre parenthèses sa nouvelle carrière d’entraîneur numéro 1. Quoi qu’il en soit, la piste menant à Luis Enrique semble se confirmer pour la succession d’Antonio Conte à Chelsea.

Articles liés