Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : Faut-il croire à la piste Luis Enrique ?

Le nom de Luis Enrique vient d'être évoqué dans les médias espagnols pour succéder à Arsène Wenger. Que faut-il en penser ?

Ces dernières heures, l'information a circulé en Espagne qu'Arsenal aurait ouvert un contact avec l'ancien coach de Barça, Luis Enrique, pour qu'il prenne en main l'équipe la saison prochaine en lieu et place d'Arsène Wenger, provoquant un départ anticipé du manager français, sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Gunners. Que faut-il en penser ?

Le board d'Arsenal réfléchit depuis plusieurs mois à l'après-Wenger...

Tout cela est à prendre très au sérieux. Dès le mois de novembre dernier, le 10 Sport avait ainsi révélé qu'une réflexion se tenait au sein du board sur l'avenir du manager français, qui pourrait aboutir à son départ, à court terme en cas d'une série de mauvais résultats ou à moyen terme, c'est à dire en fin de saison. Compte tenu de la nouvelle saison en dents de scie des Gunners, le club londonien n'a pas changé d'optique. Il apparaît donc tout à fait logique qu'Arsenal commence à ouvrir des recherches en vue d'un changement d'entraîneur en juin prochain.

A.H.

Articles liés