Alors que le contrat d’Arsène Wenger expire en 2019, les Gunners pourraient essayer d’attirer Luis Enrique sur le banc de l’Emirates Stadium, disposant d'un atout dans leur manche.
LuisEnrique serait un entraîneur très courtisé. Libre depuis la fin de son contrat avec le Barça, le technicien souhaiterait retrouver une équipe en vue de la saison prochaine. Si plusieurs clubs tels que le PSG, Chelsea ou Arsenal serait sur les rangs, les Gunners compteraient sur un détail bien précis pour attirer l’ancien coach de l’ASRoma !
Un ex-dirigeant du Barça prêt à convaincre Luis Enrique ?
Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, LuisEnrique souhaiterait entraîner en Angleterre, et plus particulièrement du côté de Londres ! Et pour faire face à la concurrence de Chelsea, Arsenal compterait sur la présence de RaülSanllehi, un ancien dirigeant du Barça, qui a côtoyé LuisEnrique en Espagne pour rafler la mise. Le directeur du football des Gunners serait prêt à se mêler à la lutte pour décrocher la signature du technicien espagnol. Le dossier Luis Enrique risquerait bien d'animer les prochains mois …