Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Wenger fragilisé à Arsenal ?

L’avenir d’Arsène Wenger serait actuellement en réflexion au sein du board d’Arsenal. Une série de mauvais résultats dans les prochaines semaines pourrait être fatale au manager français.

Pour l’instant englué dans une nouvelle saison en dents de scie, Arsène Wenger serait aujourd’hui fragilisé au sein du club d’Arsenal. Selon nos informations, l’avenir du manager français serait même aujourd’hui sur la table, malgré sa prolongation de contrat de deux ans signée au printemps dernier.

Réflexion en cours à Arsenal ?

Le board des Gunners n’exclurait plus un départ anticipé de son manager historique, soit en juin prochain soit même en cours de saison. Aujourd’hui, la direction du club londonien n’a rien arrêté, mais en cas de mauvais résultats dans les prochaines semaines, elle pourrait décider d’un changement à la tête de l’équipe. Cependant, tout reste ouvert à ce jour ce qui signifie qu’une série de bons résultats peut aussi permettre à Wenger de stabiliser sa situation. Si jamais Wenger venait à quitter les Gunners d’ici la fin de saison, nul doute que cela suscitera la réflexion du côté du PSG, qui a longtemps tenté de le faire venir.

A.H.

Articles liés