Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le successeur de Wenger déjà identifié ?

Alors qu’Arsène Wenger pourrait quitter Arsenal dans un avenir proche, il aurait déjà identifié son  propre successeur sur le banc des Gunners. 

Arsène Wenger est l’entraîneur Arsenal depuis 1996. Depuis plusieurs années maintenant, les supporters réclament le départ du technicien français, mais celui-ci s’accroche à son poste et a la confiance de sa direction. Malgré tout viendra un jour où il quittera ses fonctions et il faudra alors lui trouver un remplaçant. Arsène Wenger, lui-même, aurait d’ailleurs identifié le profil idéal. 

Un ancien Gunner pour remplacer Wenger ?

Selon les informations du Daily Star, Arsène Wenger estimerait que Giovanni Van Bronckhorst serait le profil idéal pour le remplacer. Ce dernier avait joué à Arsenal sous les ordres du français remportant notamment le titre en 2002, avant de rejoindre le Barça. Celui qui entraîne le Feyenoord Rotterdam cette saison serait donc le favori pour prendre la succession de Wenger au même titre que Eddie Howe, l’entraîneur de Bournemouth. Reste à savoir maintenant si la direction du club londonien validera les choix du Français. 

Articles liés