Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger aurait tranché pour Sanchez et Özil !

Si Alexis Sanchez et Mesut Özil sont sur le départ, au moins un des deux devrait rester jusqu’à la fin de la saison à Arsenal. 

Alors qu'Alexis Sanchez et Mesut Özil seront en fin de contrat à l’issue de la saison, un départ lors du mercato d’hiver pourrait être envisagé. Sanchez serait notamment pisté par Manchester City et le PSG tandis que Mesut Özil serait dans le viseur de Manchester United et du Barça. Néanmoins, Arsène Wenger aurait pris une décision radicale concernant l’avenir de ses deux cadres. 

Sanchez ou Özil vendit cet hiver, mais pas les deux ? 

Selon les informations du Daily Star, Arsenal ne devrait pas vendre Sanchez et Özil. Néanmoins, si les deux ne seront pas vendus, il n’est pas impossible de voir l'un des deux hommes quitter le navire cet hiver. Celui qui restera pourrait donc quitter le club libre à l’issue de la saison, à moins qu’il ne prolonge. Toutefois, il n’est pas impossible non plus de voir les deux hommes passer l’hiver et finir la saison avec les Gunners. Ces deux feuilletons semblent donc loin d’être terminés. 

Articles liés