D’après Alessandro Canovi, Hector Bellerin ne serait plus une priorité pour le FC Barcelone, depuis l’arrivée de Nelson Semedo.
Tout laissait penser qu’après Daniel Alves, le prochain latéral droit vedette du FC Barcelone allait être HectorBellerin. Finalement, l’Espagnol a été retenu par son club d’Arsenal et les Catalans ont décidé de miser sur Nelson Semedo, arrivé en provenance de Benfica pour près de 30M€. Le Portugais n’a que 24 ans et semble être un investissement d’avenir pour le Barça.
« Je doute que le Barça aille sur Bellerin, après avoir recruté Semedo »
Avec l’arrivée de Nelson Semedo au FC Barcelone, la piste menant à Hector Bellerin serait ainsi totalement compromise d’après Alessandro Canovi. « Je doute que le Barça décide d’investir des très grosses sommes sur Bellerin, après avoir recruté Semedo cet été » a expliqué à Tuttosport l’agent, qui gère notamment les affaires de Thiago Motta. « Dans le cas où il venait à quitter Arsenal, je vois plutôt la Juventus ». Ces dernières semaines, l’intérêt de la Juventus pour le latéral droit d’Arsenal a fait surface.