Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L'étonnant conseil de cet ancien Red Devil à Mesut Özil...

Décisif dans le derby avec Arsenal, Mesut Özil n’en reste pas moins sur le départ. Gareth Cross, ancien joueur des Spurs a d’ailleurs confié qu’il verrait bien l’international allemand sous le maillot de Tottenham…

Passeur décisif pour l’ouverture du score de Shkodran Mustafi dans le derby samedi, Mesut Özil a largement contribué à la victoire d’Arsenal sur son rival Tottenham (2-0). Défendu par son entraîneur Arsène Wenger, le meneur de jeu allemand a également reçu les louanges de beaucoup d'observateurs. Passé par Tottenham dans les années 1980, Garth Crooks n’a pas tari d’éloges au sujet du champion du monde 2014. Au point même de faire part de son souhait de voir Özil sous le maillot des Spurs !

« Les fans des Spurs l'ovationneraient chaque semaine »

« Je n’ai entendu personne à Arsenal se plaindre de la performance de Mesut Özil contre Tottenham dans le derby du nord de l’Angleterre – aucun commentaire sur sa nonchalance, son égoïsme ou son manque d’implication. Je l’ai déjà dit et je le répète : Özil devrait jouer pour Tottenham, où il est beaucoup plus apprécié. Les fans des Spurs lui donneraient une ovation chaque semaine », a-t-il expliqué à BBC Sport. Özil a beau être en fin de contrat, la piste Tottenham ne semble pas être d'actualité. Au grand dam de Garth Crooks.

Articles liés