Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les aveux de Wenger pour Alexis Sanchez et Mesut Özil

Alexis Sanchez et Mesut Özil sont en fin de contrat à Arsenal et du côté d’Arsène Wenger, on pense que cela sera compliqué de conserver les deux joueurs notamment face aux propositions des autres clubs.

L’hiver sera agité pour Arsenal. Lors du mercato hivernal, les Gunners devront notamment gérer les dossiers Alexis Sanchez et Mesut Özil. Les deux joueurs arrivent au terme de leur contrat et la question est donc de savoir s’il faut les vendre cet hiver et les laisser partir l’été prochain gratuitement. Et alors qu'une prolongation semble bien loin pour Özil et Sanchez, les Gunners devraient avoir du mal à s'aligner sur les propositions étrangère.

« Les autres clubs offrent de bons contrats »

Après la rencontre entre Arsenal et Tottenham ce samedi, Arsène Wenger a évoqué l’avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez. L’entraineur d’Arsenal a alors confié, rapporté par Metro : « Ils aiment le club, ils veulent rester, mais les autres clubs offrent de bons contrats ». Un aspect financier qui pourrait donc faire la différence au moment de prendre une décision pour les deux Gunners.

Articles liés