Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal et Chelsea sur un attaquant d’Unai Emery ?

Très peu utilisé par Unai Emery depuis quelques mois au PSG, Lucas Moura pourrait bien être amené à quitter le club de la capitale cet hiver. D’ailleurs, Arsenal et Chelsea en pincerait pour l’attaquant brésilien.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Chelsea envisage de se séparer de Willian lors du prochain mercato hivernal et souhaite compenser ce départ par l’arrivée d’un joueur du PSG : Lucas Moura. Les Blues souhaitent négocier cette arrivée aux alentours de 30M€. Mais Antonio Conte pourrait avoir de la concurrence dans ce dossier, puisqu’un autre cador de Premier League envisagerait de jeter son dévolu sur le numéro 7 du PSG.

Arsenal dans la course ?

En effet, selon le média brésilien UOL Esporte, Arsenal ciblerait également Lucas Moura pour renforcer son secteur offensif en janvier. Alors qu’il ne compte aucune titularisation en Ligue 1 cette saison au PSG (5 apparitions), Lucas pourrait donc être amené à poursuivre sa carrière en Premier League. Reste à savoir quel club parviendra à se montrer le plus convaincant dans ce dossier…

Articles liés